Accueil

Tous nos vœux d'inspiration et d'accomplissement de vos projets

L’année 2022 s’estompe, année de reprise de nos activités autour du livre après les longs désagréments dus à la COVID.

2023 commence à briller, telle une luciole dans la nuit.

L’ADAN restera cette année plus que jamais fidèle à son ADN , mariage d’indépendance, d’humanisme, de simplicité et d’ouverture à tous.

Au seuil de cette nouvelle année, le conseil d’administration vous exprime ses vœux d’inspiration et d’accomplissement dans la pratique de l’écriture.

Recevez nos souhaits de bonne santé sans laquelle rien n’est possible ainsi que de la joie et de l’harmonie créatrice en quantité pour épanouir vos talents.

Bien amicalement . Les administrateurs de l'ADAN et son président.

LES AUTEURS DES HAUTS DE FRANCE ONT DU COEUR

Carte remerciements donateurs cartes postales prison 1

Pour la troisiéme année consécutive, les adhérents de l'ADAN ont fait la preuve de leur altruisme et de leur générosité à l'occasion des fêtes de fin d'année. C'est ainsi que plusieurs de nos administrateurs remettront semaine prochaine plusieurs centaines de cartes postales, d'enveloppes, des stylos et tout le necessaire offerts par l'ADAN et ses adhérents pour permettre aux citoyens des Hauts de France condamnés à de la prison de correspondre avec leurs proches et leur entourage. ADAN et ses auteurs sont déjà engagés de longue date dans les centres de détention où ils conduisent des séances d'animation littéraire.   Auteurs , rejoignez notre association pour y participer . C'est la plus value éthique de l'ADAN .  

«Ouvrez des écoles, vous fermerez des prisons»: Victor Hugo

Cartes prison 1