Vanderperre Delphine

Portrait d vanderpere

 

 

Delphine Vanderperre est née dans la métropole lilloise en 1976, où elle réside toujours avec sa famille. Touche-à-tout, elle s’est essayée avec plaisir au chant, à la danse, au théâtre, à la peinture mais revient toujours à ses premières passions :  la lecture et l’écriture.

Amoureuse de la côte d’opale, elle quitte volontiers la vie citadine pour se ressourcer au bord de la mer où elle puise son inspiration pour écrire.

Un siècle à t’attendre est son premier roman publié.

Site de l'auteure

Les ombres de la cote d opale

 

 

Sur la Côte d’Opale, Diane tente de se reconstruire après la disparition de son âme sœur. Mais derrière les falaises et le vent salé se cachent des vérités sombres. Quand les frontières entre le réel et l’invisible se brouillent, chaque pas devient un vertige.
Secrets de famille, manipulations occultes, amours maudits… Et si l’amour, le vrai, survivait à tout ?
Avec Les Ombres de la Côte d’Opale, Delphine Vanderperre tisse un suspense cinématographique et envoûtant, où les révélations tiennent le lecteur en haleine jusqu’à la dernière page.

Commander l'ouvrage

Delphine vanderperre un sie cle a t attendre 1ere

 

 

Jusqu’à cette seconde, son existence s’étalait devant lui, aussi plate que son encéphalogramme, sans émotion ni perspective. Figé de stupeur, Louis se demande pourquoi il a choisi précisément ce moment pour porter son regard par la fenêtre.

Lire "Un siècle à t’attendre", c’est se plonger dans une histoire d’amour absolu, une histoire dans laquelle deux âmes se sont reconnues et se recherchent. Fantastique et sentiments se mêlent dans un récit rythmé par le suspens. Ce roman, qui s’adresse aussi bien aux jeunes adultes, férus de Twilight, qu’aux lecteurs appréciant l’univers surnaturel de Tim Burton, tire son originalité d’une intrigue pleine de rebondissements avec en toile de fond les paysages sublimes et énigmatiques de la Côte d’Opale.

Commander l'ouvrage