Natif du Ternois dans le Pas-de-Calais, il se remémorent ses souvenirs d’enfance au cours du premier confinement en 2020 et commence à écrire ses premiers textes sous forme de poésie. La nature, la vie de tout les jours l’inspire, carnet et crayon en poche il écrit,
Participant aux différents concours Régionaux et Internationaux il en est actuellement à son 43 éme prix et mentions confondus. Il déclame ses poèmes dans les Ephads du secteur. Dernier recueil paru « Rêveries ».
Membre de la Société des Poètes de France , plusieurs de ses poèmes figurent dans l’Anthologie Arthur Rimbaud, il a eu l’occasion de se rendre dans les salons du Sénat pour ces remises de prix et d’Anthologies. Ainsi qu’à la mairie de Paris 11 éme salon Napoléon.
Passionné par le travail de la mine et la vie des mineurs, chaque mardi et jeudi matin il descend au musée de la mine d’Auchel 62 habillé en mineur et déclame aux visiteur, les poèmes d’un poète mineur disparu en 2013 Henri RIMBAUT .
Page en construction