Isabelle Mariault

Isabelle Mariault

L’auteure vit dans la région Lilloise depuis quarante ans. Après un parcours professionnel varié (secrétariat, vente de maisons individuelles, gestion d’un café brasserie avec son époux), elle décide à 31 ans de reprendre des études d’orthophonie. Elle sera diplômée en 1999, à l’âge de 35 ans, et exercera avec passion son métier, en libéral et en centre spécialisé, pendant 12 ans. Elle enrichira ses connaissances par des formations en soins alternatifs afin d’améliorer la prise en charge de ses patients (kinésiologie, EFT, réflexologie plantaire et faciale, Ci-Kong).

Son parcours personnel l’a amenée à s’intéresser à tout ce qui touche les mystères de l’univers. En autodidacte, elle étudiera, entre autres, l’astrologie, la tarologie, la lithothérapie et la numérologie. Depuis son adolescence, elle se sent intimement liée aux mondes subtils avec lesquels elle souhaite de véritables retrouvailles, une reliance authentique qu’elle estime nécessaire à ce monde en profonde mutation C’est alors que l’envie d’écrire des contes initiatiques lui est venue lors d’un voyage en Italie et ne l’a plus quittée. Elle est la mère d’une jeune fille de 24 ans dont elle a fait l’héroïne de son premier roman.

isabelle.mariault078@orange.fr

Retrouvez Isabelle sur son blog 

http://lecoeurdunouveaumon2.eklablog.com/

 

 

Mariault

La trilogie de Lilou en un seul volume

Lilou et la traversée des Mondes 

Au cours d’un voyage en Italie, Lilou, jeune adolescente fait une rencontre pour le moins surprenante d’un nain qui lui fera d’étranges révélations. Commence alors pour les deux amis, un voyage vers la traversée des mondes où ils rencontreront différents règnes qui viendront grossir les rangs des Guerriers de la Lumière. Tous unis au sein d’un groupe qui deviendra la Communauté de la Roche aux Fées, ils partiront à la découverte de l’inconnu et de ses mystères.

De périlleuses rencontres se succèderont et ils auront besoin de redoubler de vigilance pour rester centrer sur leur quête. Découvrez une histoire passionnante où aventure et philosophie se conjuguent pour vous emmener dans une intime exploration du monde magique.

SBN 978-2-9557670-0-9, 240 pages, Editions « l’Ecrit des Cœurs », parution 24 juillet 2016. Prix 15€.

A commander sur le mail de l'auteure, sur Amazon ou Price Minister

 

 

 

1 de couv lilou

Fantasy

Tome 1 : « Au Cœur du Petit Peuple », paru en octobre 2012

L’histoire romancée de Lilou nous conduit au cœur du Petit Peuple où elle rencontre tour à tour Lutins, Korrigans, Ondines, Elfes, Fées.

En unissant leurs forces, ils vont combattre l’ombre qui déploie ici ses dernières ressources pour éviter que la Terre n’évolue vers un monde meilleur.

Un livre passionnant au fil duquel l’auteure nous fait rencontrer le Petit Peuple reflet de quelques-unes de nos facettes pour évoluer dans le Nouveau Monde.

 

Au coeur petit peuple couverture

Tome 2 : « Au Cœur du Monde Animal », paru en avril 2013

Lilou poursuit son aventure en compagnie de ses amis du Petit Peuple.

Au cours de leur périple, ils font des rencontres inattendues : Loups, Aigles, Dauphins, Baleines et Phénix entre autres s’unissent à leur cause. La courageuse adolescente va devoir affronter un immense Dragon.

Quelle sera l’issue de ce face à face surprenant ? Ses amis John et Thaïyalid seront-ils sauvés ? Leur présence est indispensable pour la traversée des portails. Les Fées pourront-elles se joindre à eux ?

Au coeur monde animal couverture copie 2 copie

Tome 3 : « Au Cœur du Nouveau Monde », paru en juillet 2014.

Après trois ans d’aventures en compagnie du Petit Peuple et du Monde Animal, Lilou s’achemine vers le dénouement de sa quête.

La Communauté de la Roche aux Fées est rejointe par des Humains et d’autres Peuples venus du monde entier. Tous ensemble, ils vont devoir parcourir Gaïa à la recherche de trésors disparus depuis des millénaires.

Le Nouveau Monde sera-t-il prêt à s’épanouir sur la Terre ?

Coeur nouveau monde 3

Fantastique

Le Manuscrit Secret du Manoir

Quatre adolescents en manque d’aventures se lancent le défi de visiter le Manoir hanté de l’impasse des Oiseaux.

Vingt ans ses sont écoulés depuis les dernières disparitions troublantes et personne jusqu’ici n’a osé y pénétrer.

Sur place, ils font une découverte surprenante et décideront d’y retourner afin d’éclaircir le mystère.

Commence alors pour nos explorateurs une formidable aventure liée à un manuscrit secret.

 

Livre à commander sur le blog de l'auteure, 15,40 € port compris 

http://lecoeurdunouveaumon2.eklablog.com/

 

Msm 1ere de couv