Certains ont été primés : 2005, Prix des Trouvères avec "Damier dans l'antichambre du poème", Jacques Brémond ; 2006, Prix du Val de Seine avec "Entre le crépuscule et l'aube", Editnter ; 2020, Prix de la Ville de Calais "Du bleu entre les lignes", Le texte et la parole ; 2023 Prix Art'ifice, "Heurs de la neige", Chopena. Elle a participé à des revues dont " Froissart", "Lieux d'être" et publie régulièrement des articles et notes de lecture sur sa page Facebook Eve Rst.
Elle fonde en 2005 l'association d'accompagnement culturel "Le cahier allant vers". Elle anime depuis de nombreuses années des lectures publiques et des ateliers d'écriture tous publics, en France et à l'étranger. Elle organise deux Biennales qui réunissent de nombreux artistes Textiliennes&Liens et "Vortex Evénement" et une exposition annuelle d'Art postal.
En 2016, le besoin s'est fait urgent de rendre visible sa poésie et celle des autres. Le textile s'est imposé par tradition familiale, par sa légèreté et par les possibilités de récupération de draps et tissus divers. Le travail artistique d'occupation de la fibre, du grain de la toile, offre une façon d'habiter le monde poétiquement et littérairement. Les impressions, transferts et techniques mixtes accueillent le travail du fil, textes, visages et paysages sont brodés.
Chaque recueil et découverte littéraire est accompagné d'une œuvre textile qui ouvre sur une lecture publique et une exposition. Ce travail est une généalogie estompée, une fenêtre ouverte sur l'enfance, une plongée dans le temps de l'écriture et l'espace du poème. Elle travaille actuellement à partir des œuvres de Marguerite Duras et Dominique Thomas.