J’écris des romans depuis 2010. J’ai démarré par une trilogie fantastique Castella. J’ai vu cela comme un essai à l’écriture. J’ai voulu écrire dans un domaine magique, surnaturel car j’aime ce thème. J’ai pris beaucoup de plaisir à la rédaction de cette trilogie.
D’années en années, je me suis aperçu que tous les lecteurs ne sont pas tournés vers les lectures fantastiques. J’ai diversifié mon écriture. J’ai écrit un polar ésotérique puis des livres illustrés pour enfants.
Ensuite, j’ai souhaité rendre hommage à mes grands-parents en racontant 7 années de leur existence en Indochine avec le roman historique Saïgon, l’instant d’une vie. Pour mes romans, j’aime beaucoup me documenter au préalable.

Son dernier roman Les Miracles de la vie : la Sicile comme toile de fond
J’ai un mari Sicilien. Le sud de l’Europe m’attire et notamment la Sicile. Je me suis documentée et j’ai eu un certain intérêt pour la Cosa Nostra, la mafia sicilienne. Cela m’a inspirée pour écrire la partie dramatique de ce roman.
Les Miracles de la vie : une intrigue à travers la lecture d’un manuscrit
J’ai choisi d’écrire de cette manière afin de créer une meilleure intrigue avec un retour en arrière. J’ai trouvé que c’était plus attractif pour le lecteur que si j’écrivais directement une histoire qui démarrait dans les années 30.