Pierre-Arnaud Francioso

Las de ne jamais finir les histoires qu'il commence, Pierre-Arnaud Francioso décide de se lancer dans une série "afin de terminer au moins un livre". Ainsi, c'est pendant ses études universitaires qu'il donne naissance aux trois premiers romans de sa série Fondation Deus. Aujourd'hui, jeune docteur en nanotechnologie, il continue de développer l'univers de la Fondation, qui devrait compter six livres au total.

 

francioso

Fantastique Jeunesse

Le Veilleur / Fondation Deus, Livre I

Des adolescents, qui ne se connaissent pas, se réveillent ensemble dans une étrange propriété. Leurs ravisseurs leur apprennent bientôt qu'ils sont là pour développer leurs pouvoirs de mutant au sein de cette école qu'ils nomment la Fondation Deus.
Ce livre suit le parcours d'un jeune garçon sans histoires, Eloi Parinaud, et sa lutte pour survivre dans un milieu qui lui semblera à la fois hostile et familier. Peu à peu il va s'intégrer à la Fondation, mais de sombres secrets vont s'offrir à lui, mettant en danger sa propre vie.

Airvey éditions

Livrei leveilleur

Sans Limite – Première partie / Fondation Deus, Livre II-1

Douze années ont passé.
Muray, jeune anglais de treize ans, se retrouve prisonnier de la Fondation Deus, plus de cinq cents ans après la création de cette école. Qui croire, qui écouter, lorsque l’on n’a plus de repères, plus de famille, et que l’on découvre une part de nous-même jusque-là inconnue ?
De nouveaux élèves, de nouveaux professeurs, et quelques anciens… les visages ont changé, mais les règles sont toujours les mêmes…

Airvey éditions

Livreii 1 sanslimite

Sans Limite – Seconde partie / Fondation Deus, Livre II-2

Muray n'a plus sa place parmi les élèves de la Fondation. Pourchassé, traqué pour une raison qui le dépasse, il va devoir utiliser toutes ses ressources afin de se cacher, d'enquêter, de survivre. Paria dans un environnement déjà hostile, découvrez-le dans la suite de ses aventures au sein de la terrible Fondation Deus.

Airvey éditions

 

Livreii 2 sanslimite

L'ombre des nuages / Fondation Deus, Livre III

Après avoir été victime d'un terrible accident, Astrid est enlevée et se réveille avec une trentaine de personnes de tous âges dans un établissement pour mutants coupé du monde, la Fondation Deus, créée il y a près de trois cents ans. Alors qu'ils commencent à œuvrer pour l'école, certains élèves disparaissent dans des circonstances mystérieuses, victimes d'une menace insoupçonnée qui s'apprête à ravager la Fondation.

Airvey éditions

 

Pour en découvrir plus
http://fondationdeus-leblog.skyrock.com/

Lombredesnuages couverture
×