Maryse Cherruel

Romans sentimentaux

Publiés sous le pseudo Maryse Leurrech

L’amour inachevé : Florence Levigier se réveilla le matin avec la sombre pensée qu’elle n’était amoureuse de personne. C’est en ressassant ces sombres pensées qu’au cours d’une promenade, Florence est témoin d’un meurtre. Mêlée malgré elle à l’enquête de police qui piétine, elle rencontre Simon Quintar, l’inspecteur chargé de l’affaire.
Immédiatement entre ces deux personnages solitaires naît une attirance partagée.

Au bout du tunnel un rayon de lumière : Après avoir connu les souffrances qu’engendre la perte d’un être cher, Florence rencontre Pierre, un homme exceptionnel, qui a réussi à surmonter les affres de l’abandon, et les douleurs de l’existence. Un bonheur retrouvé, des maux partagés, des projets naissants... Mais la vie de Florence bascule à nouveau dans le cauchemar de la solitude, jusqu’au moment de sa rencontre fortuite avec Bettina…


Roman policier

La Fable des cloportes (en collaboration avec Patrice Dauthie) : Dans ce livre qu'ils qualifient de "farce policière",les auteurs essayent de dénoncer des faits d'une gravité extrême avec légèreté et humour

Les châtiments d'Apophis (en collaboration avec Patrice Dauthie) : une histoire débridée mettant la commandante Telier en butte avec un sociopathe insaisissable. Ce dernier utilise un mode opératoire inédit : des serpents exotiques hybrides très venimeux.

Vengeance au cœur de Lille : Lorsqu'Emma Telier, jeune femme dynamique de trente-cinq ans, débarque un beau matin à la Direction Interrégionale de la Police Judiciaire, elle est loin d'imaginer que les meurtres de trois jeunes femmes, perpétrés sauvagement dans le centre-ville de Lille, va dorénavant hanter ses jours et ses nuits.

Saura-t'elle mener de front sa vie privée, comblée par son compagnon Maxime, et sa vie professionnelle, perturbée par une relation équivoque avec un substitut du procureur aux charmes irrésistibles ?

Mon site