Eric Descamps

 

 

Descamps eric

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelles

La part des anges : Entre rêve et réalité s’étirent des plaines et s élèvent des montagnes... Tour à tour dans le jeu de l’amour, de la mélancolie ou de l’aventure, venez explorer un monde incertain où le sentiment amoureux se chorégraphie, où les âmes se croisent et se perdent, et où tout espoir est permis dès lors que l’on accepte de s’abandonner un peu.

Une petite avant de dormir : Jamais Sixtine n'aurait pensé qu'il était possible de vivre aussi intensément ses propres rêves. La petite diablesse qui s'était glissée en elle tira immédiatement profit de son étonnement. Tu revivras toutes ces sensations et bien plus encore, même si ton homme est loin de toi. Jamais il ne pourra te tromper, car ce que tu lui feras vivre, il ne pourra le vivre qu'avec toi. Tu l'auras à ta merci. Il sera à toi, rien qu'à toi, corps et âme. Si tu m'obéis.

Des vertes et des pas mûres est un recueil qui comporte : Poussière d'aiguilles, Au menu, La part des anges, Ensemble, La Bulle, Chartreuse, Le joli fil entre nos cœurs passé, La jeune mariée de coton bleu, Il y a des nuits comme ça, La maîtresse d'écume,  Performance capture.

 

Roman policier - Thriller

Alvéoles : À l’issue d’un test grandeur nature de sa dernière cyber-bombe, un pirate informatique se fait dérober son invention dévastatrice. Bien utilisée, elle peut mettre à genoux le système économique européen, ni plus ni moins. Un peu partout en Occident, des porteurs anonymes déposent en pleine nature ce qu’ils croient être des sondes météorologiques. La réalité est toute autre: chaque porteur est le maillon involontaire du plus grand complot écologique jamais imaginé. Deux bombes à retardement, entourées du plus grand secret. Inconscient du danger qui le menace, l'occident ne quitte pas le chevet de ses états menacés par les crises financières. Qui pourra gripper la machine à chaos? Vous, peut-être.

Innocenti : Imaginez un fléau aussi horrifique qu'Ebola. Imaginez qu'il choisisse ses victimes. Paris, le 13 janvier 2013. Au cours de la "Manif pour tous", six femmes s'écroulent, et meurent dans les minutes qui suivent, saignées à blanc. Hantée par l'idée d'un attentat politique, la police mène une enquête dans la plus grande discrétion. Rien ne relie les victimes les unes aux autres, si ce n'est que chacune est enceinte de son premier enfant.