Opération 300 cartes pour Noël à l'attention des détenus de Sequedin

Succès renouvelé pour l'opération des 300 cartes pour Noël à l'attention des détenus de Sequedin. Le défi a été relevé cette année encore puisque l'objectif est dépassé avec 315 cartes ! 

Nos donateurs ayant été particulièrement généreux, des cartes, une cinquantaine de timbres, des enveloppes, des carnets d'écriture et des stylos ont pu être récoltés. 

En date du 17 décembre, ça n'est pas un chèque de la française des jeux (l'image est ressemblante), mais un carton bien lourd et bien rempli de tous ces objets (les photos ne représentent qu'un échantillon du contenu du carton), qui a été remis à la responsable du service pénitentiaire d'insertion et de probation. 

La mobilisation de nos auteurs ne s'est pas amoindrie lors de cette seconde édition 2021. Les services pénitentiaires du CNE ont été sensibles à notre démarche épistolaire qui profite aux détenus sur les plans sociaux, humains et pédagogiques.   

Un grand merci à nos adhérents et à tous ceux qui ont contribué à ce que Noël soit une fête pour tous, même au-delà des barreaux !   Sequedin 2

 

Sequedin cne

Rendez-vous en fin d'année 2022 pour relever un nouveau défi !