Edouard Devos

Etudiant en droit à Lille, Edouard Devos est né en 1999 à Roubaix.

Saxophoniste depuis l'adolescence, il joue dans l'harmonie municipale de Leffrinckoucke où il tente constamment de faire évoluer son style basé sur le jazz, comme son premier roman, "Blue note onirique". Un livre qui parle aussi de la quête de la connaissance de soi.

La musique est une passion pour lui, on peut le retrouver de temps à autre sur scène dans le Nord lors de représentations avec l'harmonie ou avec d'autres orchestres.

Edouard Devos trouve à travers l'écriture le meilleur moyen de s'exprimer, bien qu'il y parvienne seulement depuis 2016, année où il était encore au lycée à Dunkerque. C'est un auteur toujours à la recherche d'opportunités et de projets qui lui feront découvrir de nouveaux horizons. 


Pour plus d'informations et suivre ses actualités : http://www.edouarddevos.com

 

 

Edouard devos

Roman

Blue note onirique

Entre un quotidien ordinaire et une épouse de plus en plus distante, Evan ne sait plus comment réagir. Cette situation lui pèse tant qu'il envisage même de vouloir tout quitter. Ce doux enfer du quotidien le conduit à se mettre en danger et, après un terrible accident, son inconscient va lui montrer les véritables enjeux de sa vie. Il va alors apprendre que le désir de nouveauté ne rime pas forcément avec le bonheur. C'est à travers ce périple imaginaire qu’Evan affronte sa course vers la guérison pour enfin comprendre qui il est vraiment.

Editions Edilivre, octobre 2018

9782414276332